Vous n'arrivez pas à ouvrir un compte bancaire et vous avez besoin d'une carte de crédit pour effectuer vos achats ? Vous voulez bénéficier des services Transhcash et vous voulez en savoir plus sur ces cartes prépayés ? Vous voulez qu'on vous parle en détails des cartes Tranchcash et de leurs avantages ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur notre article du jour qui se porte sur le sujet des Tranchcash et qui vous donne toutes les informations nécessaires.

Transhcash, c'est quoi ?

Les cartes Transhcartes sont des cartes prépayées qui proposent exactement les mêmes fonctionnalités et avantages que les cartes bancaires classiques, master card ou visa card. La seule différence entre ces deux dernières est que les transh-cash sont des cartes prépayées et non liés à un compte bancaire.

L'obtention de ces Transh-cartes prépayées est facile et accessible à tout le monde et n'impose pas des conditions compliqués. Même les interdit bancaires peuvent bénéficier des ces Tranchcash pour effectuer leurs achats et leurs transactions.

Pour utiliser le Transcash, il suffit d'acheter une carte dans un des 40 000 points de ventes en France et de l'activer.

transhcash comment ca marche

Son utilisation ne diffère pas de celle d'une carte classique, c'est à dire qu'il faut introduire le code ou la présenter physiquement. Les cartes Tranchcartes peuvent être utilisés pour différents types de transactions comme :

  • les achats en ligne,
  • le retrait d'argent via les distributeurs,
  • les achats réels,
  • le transfert d'argent  : en utilisant la carte rouge fournie avec le pack Transhcash max.

Quels sont les avantages de ce service ?

La carte bancaire Transhcash propose à ses utilisateurs de nombreux avantages, le premier et le plus important serait son accessibilité. Les cartes Transhcash sont accessible à tout le monde et facile à avoir, il suffit de se rendre dans un point de ventes pour avoir sa carte prépayé prête à usage.

Le second avantage qu'on cite est le respect de la vie privé et de la confidentialité de l'individu, ces cartes ne sont pas liées à un compte bancaire et les achats et les transactions effectués avec ce genre de carte seraient sans noms.

La sécurité est aussi un avantage important qu'offre cette carte bancaire à son utilisateur qui n'aura pas à divulguer les codes de ses cartes bancaires et qui pourra en revanche utiliser la carte prépayé Transcash pour les différents transactions web en toute sécurité et sans aucun risque pour son compte principal.

Lors des voyages, la cartes Transcash peut être utilisée partout dans le monde pour effectuer les différentes transactions.

Les formules disponibles

Les cartes Transhacsh existent en plusieurs formules, dont :

  • La formule acces,
  • la formule  essentiel,
  • la formule max

La formule accès permet l'obtention d'une carte noir uniquement , et qui est plafonnée à 250 euros. La formule essentiel est plafonnée a 2500 euros et exige la présentation d'une pièce d’identité . Cette formule comprend la carte Transhcash noire ainsi que la carte rouge qui permet d'effectuer des virements ou de partager l'argent.

La formule max est plafonnée à 5000 euro et dispose de la carte noir d'utilisation principale et de trois cartes rouges qui pourront être partagées avec les proches ou être utilisées pour gérer l'argent de poche des enfants.

transhcash comment ca marche

L'obtention de la formule Transhcash max nécessite la présentation de la carte d'identité, d'un justificatif de domiciliation  ainsi que la justification des revenues

Recharge Transhcach en ligne

Les cartes Transhcahs peuvent être rechargées en ligne sur le site Monisnap, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre sur le site de rechargement,
  • choisir le montant de rechargement,
  • effectuer le payement.

Laissez un commentaire