Vous voulez voyager et vous êtes à la recherche d'une formule pour les dépôts et les retraits à l'internationale ? Vous voulez en savoir plus sur l'option internationale de société générale et sur les conditions de ce services ? Vous voulez avoir plus de détails sur les formules proposées et sur la tarification de cette option internationale ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur notre article du jour qui va se porter sur le sujet  des offres internationales de société générale.

Société générale

Avant de vous parler de l'offre internationale que propose la banque société générale à ses clients, on commence par vous définir brièvement cette entreprise banquière. Société générale est l'une des banques françaises les plus populaires et les plus anciennes, elle fait partie des trois piliers banquiers des banques non mutualistes et compte aujourd'hui des millions de clients et de souscripteurs. Société générale est aujourd'hui présente dans plus de  100 pays et propose une très large gamme de service à ses clients.

L'option internationale, c'est quoi ?

Vous voyagez à l’étranger et vous allez devoir effectuer des dépôts ou des payements  ? L'option internationalement est faite pour vous. Lors des voyages, en dehors de la zone de l'euro, les transactions bancaires et les payement subissent des charges supplémentaires qui pourraient chiffrer.

Avec l'option internationale que propose société générale banque, vous êtes déchargé des commissions et des charges supplémentaires lors de vos voyages, et vous pouvez effectuer vos transactions sans vous soucier des  frais débités.

L'option internationale, et selon la formule choisie, vous permet d'être exonéré et déchargé des commissions appliqués sur les dépôts et les retraits par carte bancaire ou à l'internationale en dehors de la Zone EURO.

Tout les clients de société générale, âgé de plus de 16 ans et disposant de la Sobio ou de Jazz peuvent bénéficier de ce service de déchargement de commissions et de frais à l’internationale. 

Quelle est la durée d'engagement minimum ?

Vous voulez bénéficier de cette offre mais vous avez peur de l'engagement ?  La durée minimale du contrat n'est pas défini, et aucun engagement sur long terme n'est requis pour bénéficier de l'option internationale. Vous pouvez donc souscrire à ce service pour la durée de votre voyage uniquement.

La résiliation de ce service international est facile et se fait à travers une simple demande écrite destiné à votre conseiller bancaire qui prendra en charge votre demande et qui s'occupera de mettre terme au contrat d'option internationale.

Quel niveau de formule choisir ?

La formule internationale, et pour satisfaire aux besoins de tous les clients propose différents niveaux de formules :

  • niveau initiale,
  • niveau intense,
  • niveau illimité,
  • niveau étudiant.

Le niveau initial est adapté pour les personnes qui voyagent pour une petite durée et qui effectuent peu de transactions avec leurs cartes bancaires. Le niveau intense est conseillé pour toute personne qui est souvent en voyage ou qui utilise fréquemment sa carte bancaire pour les payement sur place. Le niveau illimité et comme son nom l'indique est pour ceux qui vont résider à l'étranger et qui vont devoir effectuer un grands nombres de transactions à l'extérieur.

Le niveau étudiant est destiné au étudiants qui vont poursuivre leurs études à l'étranger, et leur permet de bénéficier de l'option internationale illimité avec un tarifs étudiants réduits et très intéressant.  Pour bénéficier du niveau étudiant, vous devez avoir entre 16 et 29 ans, et présenter une preuve que vous êtes étudiant à l'étranger ou que vous envisagez de l’être.

Le tarif appliqué pour l'option étudiant est unique, le forfait mensuel est de deux euro seulement et l'offre permet aux étudiants d'effectuer les transactions d'une façon illimité sans frais supplémentaires. 

Laissez un commentaire