Quelle sont les caractéristiques de la carte N 26 et Revolut ?

Quelle sont les caractéristiques de la carte N 26 et Revolut ?

26 N et Revolut banque sont deux néo banques de dernière génération qui se distinguent sur le marché de la banque en ligne, elles totalisent à elles seules plus d'un million d'utilisateurs en France.

Les deux cartes sont en effet très intéressantes avec des films tech gratifiants qui s'étendent en Europe en proposant toujours plus de services. Dans le présent article, nous avons choisis de les confronter l'une à l'autre afin de vous aider à faire le bon choix. 

Les caractéristiques de la carte N26 

La première chose qu'il faut savoir au sujet de ces cartes c'est que la carte N26 est un produit allemand alors que la carte Revolut est un produit anglais. 

carte revolut ou n26

Avec plus de deux millions de clients dans le monde et plus de 500 000 utilisateurs en France uniquement, elle souhaite devenir la première banque au monde avec :

  • Une rapidité d'ouverture de compte;
  • une simplicité d'usagé des services qui répondent à tous es besoins des clients;
  • faciliter le quotidien des usagés. 

La carte N 26 dispose aussi d'une application très organisée et simple d'utilisation et concernant les frais, vous n'aurez pas à payer sur les conversions de devises et autres et pour les retraits, chez N26, lorsque vous prenez l'offre Black par exemple, votre retrait est totalement gratuit, ce qui n'est pas le cas chez Revolut où l'offre est à 9.90 euros, donc cette dernière a plus de frais. 

Pour ce qui est de la gestion du budget, vous pouvez tout gérer via votre application, pour activer ou désactiver votre carte, changer votre code de carte bancaire, demander des cartes virtuelles, des paiements en cryptomonnaie mais vous avez surtout la possibilité de suive vos dépenses et les classer par budget.  

Les caractéristiques de la carte Revolut 

La carte Revolut englobe plus de trois millions d'utilisateurs et plus de 300 00 utilisateurs en France, la carte Revolut est une carte multi devise qui facilite le quotidien des utilisateur.

Elle vise à offrir le meilleur système du marché et ceci en facilitant le transfert des fonds, elle est cependant construite sur une application mobile très agronomique qui rend l'usage de la carte facile et agréable, cette dernière propose également des offres standards gratuites très simples d'accès qui permettent de tester de façon tester de manière très aisée les différents services, il ne vous faudra d'ailleurs que quelques minutes pour effectuer votre inscription. 

carte revolut ou n26

En ce qui concerne les offres payantes, elles sont toutes présentées en abonnement mensuels à hauteur de 10 euro par mois ce qui est nettement moins cher que la plupart des acteurs présents sur le marché français.

Les services communs de ces deux acteurs bancaires 

Les deux cartes N26 et Revolut offrent toutes les deux des comptes courants, tout ce qui a de plus standard et qui vous donneront droit à une carte bancaire visa ou Master Carde gratuite et le droit à des paiements en euro et en devise gratuitement ainsi que la possibilité d'effectuer des RIB et cela sans aucune condition de revenue ou de dépenses.

En ce qui concerne leur services modernes, ils sont à la pointe de la technologie, en effet, car la gestion de votre compte se fait par le bais de votre smartphone qui vous permettra de surveiller vos dépenses en temps réel ou via un classement automatique en fonction du type et des catégories de vos dépenses. De plus, la carte N 26 et Revolut offrent toutes les deux l'option paiement sans contact. La sécurité est aussi l'un des point forts majeurs de ces deux cartes et cela en vous permettant de bloquer et de débloquer facilement à distance.  

 

Laisser un commentaire